Entrée de surimi/crevettes

Publié le par Lou

Petite entrée rapide aux quantités pifomètriques :

Je passe au mixer une 12aine de batonnets de surimi + 100/200g de petites crevettes roses.

J'ajoute dans le mixer, une cuil. à soupe de mayonnaise et de l'aneth ou du persil.


 

 Ca se met en forme gentillement en quenelles avec 2 cuil. à soupe ou moulés dans un ramequin comme sur la photo.

En général, je sers avec une feuille de salade verte sur laquelle je pose des tomates cerise et des oeufs durs mais là j'avais pas le temps de chipoter.

 

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Partageons, cuisinons ! Wikisine.comwww.wikisine.com<br /> A bientôt
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
S
Salut j'ai bien aimer tes articles\r\r\r\r euromillion resultat euro million resultat euromillions
Répondre
M
Bien vu ce blog ! Continue ainsi ! :)\r\r\r\r Sonnerie Gratuite
Répondre
G
Site au graphisme excellent et avec de bonnes recettes. Bravo.Nous avons créé nous aussi récemment un blog. Il contient des recettes mais pleins d'autres choses.Bonne continuation.
Répondre